Light Project Princesse Pudding

Home  /  Projets  /  Light Project  /  Light Project Princesse Pudding

Le septembre 28, 2014, Posté par , dans Light Project,Projets, avec 2 Comments

Light Project avec Princesse Pudding

Princesse Pudding, Pudding Von Parîs, Miss Pudding, vous avez certainement lu ou entendu ce nom-là si vous avez un intérêt pour la photographie, les tatouages, les piercings ou encore les belles filles. Pudding intègre à elle seule l’ensemble de ces univers, ce qui lui donne ce charme unique. Elle est à la fois tatoueuse, modèle photos, artiste make up, créatrice de bijoux, bref une existence consacrée au milieu artistique.

Malgré une vie très active, elle a accepté de participer au Light Project. J’ai eu la chance et l’honneur de pouvoir réaliser une collaboration en sa personne ! J’aimerai revenir sur ce shooting où j’ai été impressionné par ses talents. Dès les 1ères secondes, j’ai pu ressentir les nombreuses années de modeling derrière elle. Les poses s’enchainaient parfaitement les unes après les autres. Ce shooting a été un réel plaisir à réaliser et l’ensemble des photos sont excellentes. On a aussi profité de la séance pour effectuer quelques clichés de nue intégrale. Enfin vous trouverez en bonus une photo d’un des deux petits amours de Miss Pudding !

Sur la 9ème photo j’ai vraiment eu l’impression de retoucher l’héroïne « Babydool » de Sucker Punch. Qu’en pensez-vous ?

Découvrez ci-dessous la série de photographies avec Princesse Pudding, + 18ans. Enjoy 😉
Pour visualiser l’ensemble du projet rendez-vous sur la page Light Project.

Default Gallery Type Template

This is the default gallery type template, located in:
/home/endymionyz/www/endymion/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/nextgen_gallery_display/templates/index.php.

If you're seeing this, it's because the gallery type you selected has not provided a template of it's own.

2 Comments so far:

  1. Miss pudding dit :

    ce midi je reçois un MP sur ma page, je l’ouvre et découvre un liens que me donne une petite demoiselle en me précisant ‘on dirait toi sur ces photos mais je ne suis pas sur ‘ curieuse je clique dessus et je tombe ici; il m’a fallut quelques secondes pour réaliser ce que c’était, je dois dire que je ne m’y attendais pas du tout !

    comme tu le sais j’ai beaucoup apprécié travailler avec toi ( je te l’avais même reprécisé dans nôtre petit « accrochage » de mars dernier :p ), tu es quelqu’un qui a du talent et qui reste à l’écoute des modèles lors des séances photos ce qui est très appréciable et surtout permet un réel échange; tu sais mener une séance tout en laissant assez de liberté pour que les deux parties puissent laisser s’exprimer leurs émotions et leurs désires.. ça se ressent au travers de tes clichés ce qui leur donne un tout autre impacte.

    mon seul petit reproche pour le coup serait la retouche un peu trop poussé au niveau des jambes sur certaines photos (et qui aujourd’hui me ‘choque’ quelque peu) , I’m not that skinny hun 😉
    mais dans l’ensemble je suis très contente de voir le résultat final, et merci pour la photo avec mon petit monstre ça me fait un jolie souvenir <3

    des bisous et bonne continuation pour tes projets,
    pudding.

  2. EndYmioN dit :

    Merci pour ce retour et content de savoir que la série t’as fait un choc 😉 !

    Tu sais aussi que j’ai également apprécié travailler avec toi, je reconnais réellement tes talents dans ce milieux. Quand il s’agit de collaboration je trouve ça normale d’avoir un échange entre la modèle et le photographe car au fond tout le monde y met du sien !

    Pour le post traitement…. Il s’agit de mon style de retouche !
    Bon après coup je reconnais que j’ai tout de même un peu poussé sur cette série. Enfin tant que le résultat te convient c’est l’essentiel 😉

    Au plaisir pour la photo avec ton petit monstre vous êtes bien tous les deux dessus.

    Je te souhaite pleins de beaux projets pour la suite et à bientôt j’espère.
    Damien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *