Light Project avec Yumi Lang

Home  /  Projets  /  Light Project  /  Light Project avec Yumi Lang

Le septembre 24, 2014, Posté par , dans Light Project,Projets, avec No Comments

Light Project avec Yumi Lang

Je vous annonce que les retouches pour le Light Project peuvent enfin reprendre.  Même si le projet est fini depuis plus d’un an, il y a de nombreuses photos qui n’ont toujours pas étaient retouchées. Depuis peu j’arrive à avoir un peu de temps libre et je le consacre pour travailler sur ces participations.

Aujourd’hui, je vous présente la série réalisée avec Yumi Lang. Il faut savoir qu’elle est avant tout une cosplayeuse reconnue dans le milieu et il arrive peu souvent qu’elle réalise des shootings en dehors de ces coplays. Je tenais absolument à la photographier lors ce projet car j’apprécie beaucoup ces réalisations, d’ailleurs je vous invite à faire un tour sur sa page Facebook.

Dès le début de la séance on a été confronté à un problème considérable… Yumi est une cosplayeuse qui réalise des poses en conséquences alors que j’étais plus à la recherche d’un style fashion/sensuel.  On ne s’en rend pas compte, mais il faut savoir qu’il est très difficile d’imposer voir même « forcer » des poses à quelqu’un qui n’a pas l’habitude d’en réaliser. C’est un peu comme si tu jetterais quelqu’un à l’eau et que tu lui dirais de nager, alors qu’il n’a jamais appris…  Malgré tout et après beaucoup d’efforts, je suis très content du résultat. Je tiens à remercier Yumi pour son temps lors de sa participation au Light Project.

Découvrez ci-dessous la série de photographies avec Yumi Lang et sans auncun cosplay. Enjoy 😉
Pour visualiser l’ensemble du projet rendez-vous sur la page Light Project.

Default Gallery Type Template

This is the default gallery type template, located in:
/home/endymionyz/www/endymion/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/nextgen_gallery_display/templates/index.php.

If you're seeing this, it's because the gallery type you selected has not provided a template of it's own.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *